Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Raflyon

Aller en bas

Candidature de Raflyon Empty Candidature de Raflyon

Message  ghostary Mar 17 Aoû - 23:48

IRL :

Prénom :Anthony ( Tony Pour faire plus vite Very Happy )
Age :15 ans
Ce que vous aimez :Dofus,Les jeux video, Sortir avec mes ami(e),les filles ( un peux comme tout les garçons xD )
Ce que vous n'aimez pas : Les kikoos (Dieu sait qu'il y en a beaucoup)les personne insultantes , les pubs à la télévision, les films d'amours.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Mes défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.


In game :

Racontez votre histoire ( sur Officiel) : Sur officiel j'ai un cra 172 nommé Ninta ( quand j'ai vendu mon compte parce-que je m'étais fait hacké ) puis j'ai repris en recommencent mais cette fois ci j'avais crée un ecaflip 93 et là aussi je m'étais fait hacké.

Racontez votre histoire mais sur privée : Je joue donc sur serveur privé depuis 2 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert ce serveur.

Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Vos compétences :J'ai déjà crée un serveur privée ( dont je ne dirais pas le nom )mais je l'ai fermé pour des raisons diverses,je connais toute les commandes pour n'importe quel émulateur que ce soit,de plus j'ai quelque compétence en tan que infographiste ( new map, personnaliser les bannière de site web/forum,unpluncher pour dofus,fond de chargement etc..)
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur ce serveur en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà pu "prouver" tout cela sur d'autre serveur.


Vos horaires :
Pendant les vacances je suis disponible de 12h(environ) à très tard le soir 1h à 2h ( environ )

Pendant l'année scolaire : (qui reprends le 20/09/10)

je communiquerais mes horaire dès que je les aurais.

Infos en plus :

Je possède un micro ainsi que Teamspeak et Skype .
J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN :ghostary@live.fr

Cordialement, Raflyon
ghostary
ghostary

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant son ordi' sinon dans astrub :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum